The Sign Association of Canada/Association Canadienne De L’Enseigne has selected the International Sign Association to assume management of the association and Sign Expo Canada. This new partnership will strengthen and grow the North American sign, graphics and visual communications industry.
SAC/ACE represents the national interest of provincial associations throughout Canada. Members join at the provincial level and receive complimentary membership in SAC/ACE and ISA. That membership model will continue. SAC/ACE members can expect enhanced support and greater access to ISA programs and services under this new structure.
“The Canadian sign, graphics and visual communications industry really is growing and evolving and so are the needs of our members,” said Carl Weger, SAC/ACE president. “With ISA managing SAC/ACE operations, the benefits for our members are tremendous, particularly in the areas that impact our businesses most: workforce recruitment and training, advocacy and events like Sign Expo Canada.”
ISA will assume delivery of member services, administration and management of Sign Expo Canada, effective January 1st, 2020.
“ISA and SAC/ACE have enjoyed a very close relationship for many years, and particularly since ISA’s realignment, which deepened ties to Affiliated Associations,” said Lori Anderson, ISA president and CEO. “ISA’s management of SAC/ACE will allow us to develop even more solutions that impact businesses on both sides of the border.”
ACE choisit ISA pour la gestion des événements
La Sign Association of Canada/Association Canadienne De L’Enseigne a sélectionné l’International Sign Association (ISA ou l’Association internationale de l’enseigne, en français) pour assurer la gestion de son association et de l’exposition Sign Expo Canada. Grâce à ce nouveau partenariat, l’industrie nord-américaine des enseignes, du graphisme et des communications visuelles deviendra de plus en plus forte et grande.
La SAC/ACE représente l’intérêt national des associations-membres provinciales à travers le Canada. Les membres adhèrent au niveau provincial et bénéficient d’une adhésion gratuite à la SAC/ACE et à l’ISA. Ce modèle d’adhésion sera maintenu. Sous cette nouvelle structure, les membres de la SAC/ACE bénéficieront d’un soutien accru et d’un plus grand accès aux programmes et services de l’ISA.
« L’industrie canadienne de l’enseigne, du graphisme et des communications visuelles du Canada est en réelle évolution, grandissante, tout comme les besoins de nos membres », explique Carl Weger, le président de la SAC/ACE. « Avec l’apport de l’ISA dans la gestion des opérations de la SAC/ACE, nous obtenons des avantages énormes pour nos membres, particulièrement dans les domaines qui touchent le plus notre secteur : la dotation en personnel et la formation de la main-d’œuvre, la défense des intérêts de nos membres et la promotion des événements comme Sign Expo Canada. »
L’ISA fournira des services aux membres de l’association canadienne et des services d’administration et assurera la gestion de Sign Expo Canada. Le partenariat entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2020.
« L’ISA et la SAC/ACE ont entretenu une relation très étroite depuis de nombreuses années, et plus particulièrement depuis la restructuration de l’ISA, qui a approfondi les liens aux associations affiliées », affirme Lori Anderson, présidente et PDG d’ISA. « La gestion de la SAC/ACE nous permettra de développer encore plus de solutions qui ont une incidence sur les entreprises des deux côtés de la frontière. »